Votre agence social media à Lyon, Paris, Bordeaux et Toulouse
Si vous êtes à la recherche d’une agence Social Media à Lyon, Paris, Bordeaux, Toulouse pour vous guider vers une stratégie digitale optimale, vous êtes au bon endroit !
La présence sur les médias sociaux est essentielle pour les entreprises qui cherchent à développer leur notoriété et à se connecter avec leur public.
Chez Naga, cela fait maintenant plus de 10 ans que nous comprenons l’importance d’une présence assurée sur les réseaux sociaux et nous sommes déterminés à vous aider à atteindre vos objectifs de manière efficace et percutante.
Une équipe dédiée pour vos réseaux sociaux
Nous accompagnons votre entreprise dans la prise en main de vos réseaux sociaux. Nos Consultants Social Media & Social Media designers peuvent gérer la totalité de votre présence sur les réseaux sociaux. De la création de votre planning éditorial, aux réponses aux questions de vos communautés en passant par la création, mise en ligne & la modération des publications.
Choisir une agence Social Media, à Lyon, c’est faire confiance à des experts passionnés par leurs métiers.
Nos équipes connaissent les spécificités de chacune des plateformes social media et adaptent vos messages aux codes de ces réseaux.
Cette équipe, ce sont vos interlocuteurs privilégiés de l’audit à l’animation, sans oublier les reportings et recommandations.
Ils interviennent dans toutes les phases de votre présence. Ainsi, ils apprivoisent votre territoire de marque et les communautés que vous rassemblez. C’est cette collaboration étroite qui nous permettra d’atteindre vos objectifs marketing et business.
Les étapes de notre collaboration
Dès la phase de conception de votre stratégie Social Media, nous intégrons nos équipes opérationnelles à vos côtés. Cette première phase commence toujours par un état des lieux, une photographie précise de l’état de votre présence. Cela nous permet de mieux comprendre vos communautés avant de leur parler. Nous aimons compléter cette première phase d’une immersion dans vos métiers, sur votre terrain.
C’est un temps indispensable pour mieux intégrer toutes vos contraintes et toutes vos ambitions.
Ensuite, nous prenons la main sur vos réseaux sociaux, pour appliquer la stratégie que nous avons validée ensemble. Cette passation peut être complète ou partielle : nous travaillons avec vous, pour vous faciliter l’atteinte de vos objectifs.
Ainsi, il n’est pas rare que nos clients nous confient toute la modération de leurs comptes sociaux, pendant que d’autres choisissent de garder la main sur le service aux clients, en partie ou totalement.
Vous avez un projet à nous confier ?
De la création de contenus
L’animation, par une agence social media, de vos réseaux sociaux nécessite une création de contenus régulière. Nos équipes intègrent des designers spécialistes des réseaux sociaux. Ils surveillent toute l’année les tendances de créations de contenus et vous proposent régulièrement de suivre celles qui sont réellement adaptées à votre marque, à vos objectifs, à vos communautés.
Ils se déplacent pour faire des prises de vues, filmer les éléments qui seront ensuite valorisés sur vos réseaux sociaux.
Ces productions sont ensuite validées par nos Consultants Social Media & vos équipes avant d’être publiés au bon moment, sur les bonnes plateformes.
Des temps de reporting
Nous analysons régulièrement les performances de vos comptes. Ce sont ces chiffres, sélectionnés en fonction de vos objectifs et en fonction des plateformes que nous animons ensemble qui valident ou non la stratégie choisie. Ces temps de partage nous permettent aussi de valider ensemble que votre présence Social Media est toujours en phase avec votre vision.
Nous remettons en question nos actions régulièrement pour nous assurer de comprendre vos communautés et d’atteindre vos objectifs.
Focus : les trends reviews
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse et leurs usages varient tout autant. C’est aussi pour cela que vous faites appel à une agence social media : suivre les tendances et connaître les bonnes pratiques des réseaux sociaux. C’est l’objectif de nos trends review : vous transmettre notre savoir, notre veille, notre connaissance de l’évolution des plateformes et les usages qui en découlent.
En cas de crise
Nos équipes vous accompagnent dans toutes les situations sur les réseaux sociaux : notamment en cas de gestion de crise de communication ou sociale.
Ensemble, nous mettons en place des cellules de crise actives et réactives. Nous suivons l’évolution des prises de paroles et préparons les réponses grâce à des contenus créés pour donner les éléments de réponses aux internautes facilement et rapidement.
Nos outils d’e-listening et Social Listening équipés d’intelligence artificielle, nous permettent de comprendre les enjeux, les preneurs de paroles influents pour adresser les bonnes réponses et contenus.
C’est grâce à notre connaissance de ces situations et de ces enjeux que nous sommes en capacité de vous proposer des réactions adaptées et sur-mesure à chacune des situations.