Social Ads

Aussi connu sous le nom de SMA (social media advertising), une campagne social media désigne les pratiques et les actions publicitaires que vous faites sur les réseaux sociaux. Cela concerne toutes les plateformes telles que : LinkedIn, Facebook, Instagram, Pinterest, Youtube, TikTok… La force de ces campagnes réside dans la création ou la fidélisation d’une communauté sur ces réseaux sociaux.

Votre agence social ads à Lyon

Une équipe spécialisée dans les pub sur les réseaux sociaux

Chez Naga, notre équipe dédiée à la mise en place de campagnes social ads vous accompagne dans leur création. 

Lorsque vous investissez dans des campagnes social media, vous croyez à la capacité de votre contenu à être partagé, apprécié et commenté par votre audience.

Notre approche ne se limite pas simplement à créer des annonces. Nous élaborons des stratégies publicitaires en fonction de vos objectifs

Nous sélectionnons les meilleurs éléments visuels et textuels pour créer des campagnes sur-mesure, adaptées à vos objectifs. D’une hausse de visibilité à la génération de leads sur vos réseaux sociaux, notre équipe vous accompagne. 

 

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Social Ads : 5 étapes clés pour une campagne optimale

Les campagnes ads, et particulièrement sur les réseaux sociaux, sont un excellent levier pour booster la visibilité de sa marque. Afin de concevoir la stratégie la plus adaptée, il est important de prendre en compte un certain nombre de facteurs.

1. Définir son audience et ses personas

Une étape essentielle pour que votre campagne soit la plus efficace possible. La définition claire et précise de la cible que vous souhaitez atteindre. Définir une audience précise renforcera la portée de votre campagne et touchera les personnes les plus sensibles à votre contenu.
La précision des outils de ciblage nous permet d’atteindre votre cœur de cible ainsi que chaque segment de votre audience.

2. Tester plusieurs formats & contenus

L’A/B testing est une pratique nécessaire si vous souhaitez mettre en place une campagne Social Ads. Cette étape met en lumière les meilleurs éléments pour optimiser vos campagnes et maximiser leurs effets.

3. Déterminer un budget adapté

Pour toutes campagnes publicitaires, est nécessaire de définir un budget cohérent entre vos objectifs & la diffusion de vos annonces.
Il est primordial de prendre en compte les outils et les ressources humaines nécessaires à la mise en place et au suivi des campagnes, tout au long de leur diffusion. 

4. Fixer des objectifs

Ceux-ci doivent être cohérent avec la campagne mise en place. Ils sont chiffrés, mesurables et atteignables. Nos experts connaissent la publicité & ses coûts. Ils sont à vos côtés pour déterminer ces objectifs avec vous.

5. Tracker et Analyser 

Dernière étape d’une stratégie SMA. Afin d’atteindre les objectifs fixés, il est important de mettre en place un suivi précis des datas de comportement des utilisateurs. C’est cette récolte de données qui nous permet d’optimiser vos campagnes pour maximiser vos résultats.

 

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Analyser les chiffres de vos campagnes

Chez Naga, nous estimons qu’il est primordial de faire un état des lieux régulier de vos campagnes.

Nous récoltons, analysons les datas, puis vous conseillons pour améliorer les performances de vos campagnes Social Ads.

Un reporting mensuel ou trimestriel permettra un suivi constant de vos annonces publicitaires et de pouvoir améliorer leurs performances en continu.

Les KPI observés nous permettent de vous proposer des optimisations de vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.

Nous vous invitons à aller voir nos autres expertises pour en savoir plus sur les campagnes SEA et les campagnes Display.

 

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Naga vous accompagne dans vos projets de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux

Notre équipe d’experts vous apporte son savoir-faire et ses conseils dans la réalisation de vos campagnes publicitaires. Vous souhaitez gagner en visibilité sur les plateformes social media ?

Faites appel à NAGA pour concevoir et déployer la meilleure stratégie Social ads pour votre entreprise.

 

 

Référence

Musée d'Art Contemporain de Lyon

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