Contexte

Boiron est un laboratoire pharmaceutique français qui fabrique et distribue des médicaments homéopathiques, des cosmétiques ainsi que des compléments alimentaires.

Boiron est n°1 mondial de l’homéopathie.

Enjeux

  • Développer la notoriété de la marque et travailler la pédagogie autour de l’homéopathie, notamment en répondant aux idées reçues sur la thérapeutique.
  • Faire connaître les produits, acquérir un trafic qualifié sur les sites internet du groupe.

 

Réponse

  • Déploiement d’une stratégie de présence cohérente et adaptée.
  • Growth hacking pour augmenter la communauté de l’entreprise.
  • Réalisation de campagnes de médiatisation sur les cosmétiques et les compléments alimentaires dans l’optique de sensibiliser les patients.

 

 

Boiron

« De la réactivité, de la pertinence dans l’action et de la pédagogie : un trio gagnant pour un partenaire de confiance »

Élodie Robert – Responsable réseaux sociaux

Vous avez un projet ?

Résultat

  • + 200 campagnes e-marketing gérées efficacement entre 2020 et 2021.
  • + 16,5 millions de personnes touchées.
  • + 4,3 millions d’interactions.
  • + 91 508 abonnés en 2021.
  • +200
    campagnes e-marketing
  • +16,5M
    millions de personnes touchées
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  • +91.508
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