Contexte

Le Groupe Adéquat fait partie des 40 plus grosses entreprises mondiales sur le marché du recrutement et propose une offre globale de solutions en Ressources Humaines (Intérim, CDD, CDI, intégration professionnelle, conseil RH, formation, prévention des risques) au travers de 5 marques fortes et complémentaires.

La société compte plus de 1 300 collaborateurs répartis dans 270 bureaux et agences dans 5 pays, pour un chiffre d’affaires total cumulé d’un milliard d’euros.

Enjeux

  • Poursuivre le développement de la notoriété du Groupe.
  • Renforcer les valeurs d’Humanité et d’Authenticité dans sa communication.
  • Développer le rôle des agences locales dans l’effort de communication.
  • Développer la préférence de marque chez les différentes parties prenantes.

 

Réponse

  • Élaboration d’une feuille de route social media.
  • Production et diffusion de contenus à forte valeur ajoutée.
  • Pilotage et administration de 231 pages Facebook locales.
  • Organisation de plusieurs dizaines de sessions de formation des équipes locales.

 

 

Résultat

  • +50 000 parties prenantes abonnées aux présences sociales.
  • 2 millions d’impressions qualifiées par an.
  • +200 agences locales autonomes dans leur animation.
  • +200
    agences locales autonomes dans leur animation
  • +50.000
    parties prenantes abonnées aux présences sociales
  • +2M
    d'impressions qualifiées par an