Jøtul Social Ads Social Media Création graphique et design

Poêles, cheminées et inserts à bois et granulés

Contactez un expert

Contexte

Créé en 1853 à Oslo, JØTUL est une entreprise norvégienne qui conçoit et fabrique des poêles, cheminées et inserts à bois, granulés et gaz.
Le siège social est basé à Fredrikstad en Norvège, cependant des filiales existent aux Etats-Unis, Grande-Bretagne, Danemark, France, Italie, Espagne et Pologne.

Enjeux

  • Développer la notoriété de la marque à travers ses réseaux sociaux.
  • Générer du trafic vers le site et ses pages dédiées.
  • Valoriser le réseau de magasins français lors d’opérations commerciales établies ou ponctuelles.

 

Réponse

  • Déployer une stratégie de médiatisation cohérente et adaptée à des typologies de cibles spécifiques (notoriété, trafic, achat média).
  • Recommandation et accompagnement dans la mise en place de stratégies social média adaptées aux plateformes (Facebook, Linkedin, Pinterest).
  • Création et publication de visuels en lien avec un calendrier éditorial.

Résultat

Sous titre

  • + 600 000 personnes atteintes grâce aux campagnes de médiatisation.
  • + 86% de taux de clic sur les campagnes SMA (Facebook Ads, LinkedIn Ads).
  • +86%
    de taux de clic
  • +600.000
    personnes atteintes