Jøtul Social Ads Social Media Création graphique et design
Poêles, cheminées et inserts à bois et granulés
Contexte
Créé en 1853 à Oslo, JØTUL est une entreprise norvégienne qui conçoit et fabrique des poêles, cheminées et inserts à bois, granulés et gaz.
Le siège social est basé à Fredrikstad en Norvège, cependant des filiales existent aux Etats-Unis, Grande-Bretagne, Danemark, France, Italie, Espagne et Pologne.
Enjeux
- Développer la notoriété de la marque à travers ses réseaux sociaux.
- Générer du trafic vers le site et ses pages dédiées.
- Valoriser le réseau de magasins français lors d’opérations commerciales établies ou ponctuelles.
Réponse
- Déployer une stratégie de médiatisation cohérente et adaptée à des typologies de cibles spécifiques (notoriété, trafic, achat média).
- Recommandation et accompagnement dans la mise en place de stratégies social média adaptées aux plateformes (Facebook, Linkedin, Pinterest).
- Création et publication de visuels en lien avec un calendrier éditorial.
Résultat
Sous titre
- + 600 000 personnes atteintes grâce aux campagnes de médiatisation.
- + 86% de taux de clic sur les campagnes SMA (Facebook Ads, LinkedIn Ads).
-
+86%
de taux de clic
-
+600.000
personnes atteintes